Le cabinet ICF, c'est avant tout une équipe de professionnels aux compétences complémentaires.

Pierre-Olivier LAUVIGE : Spécialiste de la Communication de crise et des politiques sûreté

Spécialiste de la communication de crise, et membre de l’Agora des directeurs sécurité, il collabore depuis 10 ans au magazine « En Toute Sécurité », pour lequel il décrypte les stratégies sûreté mises en place dans les grandes entreprises implantées en France et à l’international.  
Consultant en communication de crise, Pierre-Olivier Lauvige a formé plus de 500 dirigeants de groupes français et internationaux à la prise de parole en situation sensible grâce à une méthode totalement formalisée reposant sur les techniques journalistiques mises au service de la communication d’entreprise.

Diplômé de l’école de journalisme de Paris (CFPJ), Pierre-Olivier Lauvige a travaillé pendant plus de 15 ans dans la presse économique et financière. Il enseigne également au Celsa Sorbonne, niveau Magistère de communication, ainsi qu’en Licence information et communication à lUniversité Paris 8.

Vincent FRANCOIS 

Membre du GIGN pendant plus de 10 ans, il est l’un des négociateurs attitrés sur des missions sensibles comme la prise d’otages à bord du navire Le Ponant en 2008.

Depuis maintenant 7 ans, il met son expérience et son savoir-faire  acquis au sein de cette unité d’élite , au service d’entreprises confrontées à des enjeux cruciaux.   

Que ce soit en qualité de négociateur professionnel, de formateur ou de conférencier , il intervient en qualité d’expert directement ou indirectement  pour résoudre ou éviter des situations de blocage. Ces médiations contribuent à éviter de longues et coûteuses procédures.